vendredi 10 novembre 2017

Circuit touristiques aux villes impériales marocaines.

Le circuit des villes impériales est l’un des circuits Maroc les plus demandés par les touristes. Au départ de la ville rouge, vous allez vous dépayser tout en découvrant une palette de couleurs chatoyantes.



Après une journée pleine de découverte dans la capitale touristique Marrakech, laissez-vous visiter Casablanca la grande ville blanche, puis Rabat la capitale administrative du royaume et contiez vers la cité romaine de Volubilis Meknès, entrez par la célèbre porte Bab Mansour pour visiter la belle médina, le mausolée de Moulay Ismail, l’un des plus puissants dirigeant du royaume marocain, et admirer également la place animée El-Hedim. En dernière étape partez pour la capitale intellectuelle, culturelle et spirituelle du Maroc : Fès, où des monuments historiques et différentes bâtiments vous ensorcelleront par leur architecture arabo-andalouse qui fait rêver, sans oublier de sillonner ses ruelles étroites pour admirer ses magnifiques souks.

 Si vous souhaitez bénéficier pleinement de votre circuit impérial et voyager selon votre rythme, Service Transfert, agence de transfert privé à Marrakech, met à votre disposition une gamme de véhicules confortable avec chauffeur professionnel. Un service de transfert qui vous rassure de voyager en toute tranquillité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire