vendredi 3 novembre 2017

Activités à ne pas manquer à Marrakech.

Marrakech, la ville des merveilles, une destination touristique idéale pour les vacances en famille et les amoureux. Alors que faire pendant votre séjour ? La première chose à faire c'est de plonger dans la folie de la fameuse place de jamaâ El Fna, le cœur battant de la ville, savourez un thé à la menthe depuis une terrasse et laissez-vous admirer les beaux spectacles de la place en plein air. Ensuite, pensez à faire une visite aux souks de la médina, des petites ruelles magnifiquement colorés, où sont regrouper des artisans et commerçants.
Le lendemain consacré une journée ou plus pour admirer les majestueux monuments historiques de l’ancienne médina, tels que les tombeaux saadiens, le musée Dar si Said, Medrassa Ben Youssef, Palais Bahia, mosquée Koutoubia…. Et ce n’est pas tout, vous pouvez également profiter d’un hammam beldi au savon noir dans un spa de charme, d’une soirée spectacle dans un Riad de mille et une nuit, d’une ballade à dos de chameaux dans la palmeraie, …
Si vous souhaitez découvrir la ville rouge à votre rythme, déplacer en toute tranquillité entre ses magnifiques quartiers, faites appeler à service transfert, un service de transfert privé pas cher qui vous propose également des excursions sur-mesure dans la vallée de l’Ourika, Imlil, plateau de kik et autres destinations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire